07 février 2013 ~ 0 Commentaire

La région d’Andalousie en Espagne

L’Andalousie est l’un des endroits les plus populaires en Espagne. Il ya beaucoup de choses que vous serez en mesure de profiter de tout dans cette région et la décision de faire le tour ici seront rarement regretté. Il ya beaucoup de potentiel dans toute la région et il ne faut jamais s’attendre à rien de moins d’un jour férié vraiment super.

La capitale de l’Andalousie est Séville. Les provinces trouvés ici de Séville, Malaga, Huelva, Grenade, Jaen, Cordoue, Almeria, Cadix. Toutes ces provinces sont importantes dans leur sens propre.

L’Espagne est divisée en plusieurs régions autonomes. La zone la plus peuplée est en fait Andalousie. Il s’agit de la deuxième plus grande région de toute l’Espagne. Il existe de nombreux paysages que vous serez en mesure de voir tout dans cette région. Le climat est bénigne et la population très sympathique à tous ceux qui visite la région. C’est toute une région attractive et reçoit sa part de visiteurs chaque année.

Andalousie éprouve quelque 3000 heures de soleil chaque année. Il dispose également d’innombrables plages avec de très beaux ports naturels partout où vous allez. Il s’agit donc d’un lieu avec une grande histoire, car ces ports situés ici étaient autrefois utilisés par les navigateurs phéniciens de refuge de retour dans 1000BC.

Dans les régions côtières de Cadix et de Huelva, vous trouverez quelques plages très fines qui correspondent à l’océan Atlantique. La côte de la Méditerranée bénéficie d’un climat qui est plus lisse et a beaucoup moins de vent alors que la température est peu élevée sur le. Le tronçon est de Almeria à détroit de Gibraltar.

Le fleuve Guadalquivir traverse Almería. Il a souvent été désigné comme le père de toutes les civilisations anciennes. Monuments très importants ont depuis été abandonnés dans la région, en particulier dans les régions frontalières. Les chaînes de montagnes telles que Sistemas Beticos et la Sierra Morena se trouvent ici.

Il ya beaucoup d’offres qui se trouvent ouverte pour tous les visiteurs. Vous trouverez des plages dorées, des plages magnifiques sur les montagnes, l’artisanat et le folklore de profondeur. Vous y trouverez également une sélection variée de la flore et de la faune de la région ainsi que des villages blancs. Ici, il ya beaucoup de sports que vous pouvez vous engager dans telles que le surf et le ski. Les conditions disponibles à Cadix à des fins de ski sont les meilleurs dans toute la région et de l’Europe au sens large.

L’Andalousie est considéré comme le début du folklore espagnol. Flamenco et tauromachie sont largement pratiqués dans la région. C’est là que vous pouvez obtenir les versions originales des deux ci-dessus. Certains mythes comme Carmen et de Don Juan a commencé ici. Traditions ici sera très appréciée.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances Cliquez Ceci et Obtenez plus d’informations sur location vacances espagne

Aussi lire mes articles à : http://www.articlesvision.com/articles/211237/1/Gran-Canaria-Beach-Villas-for-Rent/Page1.html et faire vérifier mes favoris at http://url.org/bookmarks/austinortiz77

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Milesawayfromhome |
Walterslewin |
Location de vacances à Port... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Biomax
| Tourismekeralaeninde
| Voyageberder