07 février 2013 ~ 0 Commentaire

La région de l’Estrémadure développement

Il ya des régions en Espagne, qui sont évidemment plus populaires que d’autres tandis que d’autres n’ont pas touché le feu des projecteurs encore même si elles ont tout le potentiel pour devenir des attractions touristiques. Un de ces régions est Extremadura. Sa capitale est Mérida.

La région dispose de deux provinces à savoir Caceres et dans la région de Badajoz. Le capital est une grande attraction car il a beaucoup à montrer à n’importe quel touriste averti. Le capital a des ruines en suspens relatives à l’époque romaine dans le pays. La capitale était très important pour le développement de l’Empire romain dans la région et il a depuis été accordé une place très importante dans l’histoire relative à l’Espagne. Il ya beaucoup d’histoire à être racontée tout en la capitale de Merida.

Les paysages que vous pouvez vous attendre à voir en Estrémadure sont des chaînes de montagnes, des rivières, des vallées ainsi que quelques terres plates. Le climat de la région est très juste et donc idéal pour les entreprises touristiques. Les étés sont très chauds tandis que les hivers sont froids.

Il ya de nombreux parcs naturels de la région où vous pouvez obtenir de voir les différents types de flore et de faune qui ont été conservés dans la région. Les zones fluviales ainsi que les vallées donner une plate-forme où les parcs ont été situés. Ils fournissent les éléments nécessaires qui sont nécessaires à cette mise en place.

Estrémadure n’est pas aussi populaire que d’autres régions d’Espagne sont. C’est donc un endroit que vous pouvez opter pour si vous voulez l’exclusivité et une expérience unique. Il ya beaucoup d’offres que vous trouverez ici. Les traditions, les cultures, les codes vestimentaires, l’artisanat de la céramique, travaille des métaux ainsi que les travaux de broderie peuvent être trouvés dans l’abondance ici. La nourriture est excellente, et comprend les saucisses, gibiers, truites ainsi que le vin très bon.

La région a conservé les traditions et les réglages du naturelles afin de réaliser quelque chose de tout à fait unique pour toute personne qui veut une expérience dans la vraie Espagne rurale. Quand un jour férié dans la région est bien planifié, vous pouvez être sûr que l’expérience sera tout à fait inoubliable et totalement en valeur votre temps.

Le fait que pas beaucoup de gens n’ont pas encore découvert la région signifie qu’il ya une excellente occasion de passer un bon moment et exclusif à la région à votre propre discrétion. Ici, vous aurez un grand temps avec la population locale tout en profitant de leurs traditions et de la vie à l’espagnole.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances Cliquez sur Site Web et obtenir plus d’informations sur location en espagne

Aussi lire mes articles à : http://www.articlesvision.com/articles/211234/1/Folklore-and-Fiestas-in-Madrid/Page1.html et faire vérifier mes signets à http://www.grjm.net/user.php?login=austinortiz77&view=history

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Milesawayfromhome |
Walterslewin |
Location de vacances à Port... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Biomax
| Tourismekeralaeninde
| Voyageberder