11 février 2013 ~ 0 Commentaire

10 attractions à voir à Valence

Valencia regorge d’attractions. Une ville qui a été fondée par les Romains et a prospéré sous les Maures et les Rois Catholiques est l’une des villes les plus attrayantes d’Espagne. Voici merveilleux espace médiéval part bâtiments modernes avec des structures surréalistes, la création d’une ville qui se vante de la diversité architecturale. La scène de l’art et la culture espagnole, Valence est la destination idéale pour découvrir la vie trépidante espagnol.

Attractions incontournables à Valence

1. Cité des Arts et des Sciences

La Ville de 2km de long des Arts et des Sciences est le plus grand complexe scientifique. Comprenant des bâtiments d’avant-garde, la science vaste et complexe culturel est le site de Principe Felipe Science Museum, L’Oceanogràfic, le plus grand aquarium d’Europe, l’Hémisphérique, une salle de films numériques, Agora pour les activités culturelles et sociales et le Reina Sofia Palais de l’Art.

2. La cathédrale de Valence et Miguelete Tower

La cathédrale gothique magnifique avec ses portes ornées, intérieur magnifique et le clocher gothique est le symbole de haut niveau de l’architecture espagnole. Il est intéressant d’étudier la place de la Vierge, le site de la cathédrale, qui dans le passé a été le lieu du forum romain.

3. Lonja de la Seda

La Lonja ou la Lonja de la Seda est un site de commerce du 15ème siècle. Son architecture fascinante, ressemblant à des châteaux médiévaux, est un exemple fascinant de l’architecture civile gothique.

4. Palau de la Musica Auditorium

L’une des meilleures salles de concert d’Europe, de l’auditorium, à côté de la pittoresque Jardins du Turia, est reconnu pour son style architectural contemporain et une qualité acoustique exceptionnelle. L’écoute d’un concert à l’auditorium est l’une des meilleures expériences culturelles à Valence.

5. La Exposicion pont

Une merveille de l’architecture moderne, La Exposicion pont est un symbole de l’avant-garde de la construction moderne de Valence.

6. Instituto Valenciano de Arte Moderno

Le musée d’art moderne de Valence est un célèbre musée d’art contemporain. Le musée est un trésor du 20e siècle, y compris les formes d’art abstrait informalisme, pop et européenne.

7. Valence Musée des Beaux-Arts

Les galeries d’art du musée de Valence, situé dans un édifice de style baroque, ont une grande collection d’œuvres d’artistes de l’école de Valence et d’autres célèbres artistes espagnols.

8. La plage de la Malvarrosa

Visitez le Malvarrosa La plage pour découvrir la vie nocturne scintillante de Valence. Pendant la journée, il est un lieu populaire pour les sports de plage.

9. San Jose Fallas Festival de

Le Festival Fallas est l’une des fêtes les plus dynamiques d’Espagne. Pendant le festival, la ville s’anime avec des processions colorées, feux d’artifice bruyants, en plein air des événements culturels et des corridas.

10. Semaine de Pâques

La Semaine de Pâques célébrée dans le quartier maritime de Valence est l’une des plus anciennes fêtes religieuses de Valence.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances Visitez le site et obtenir plus d’informations sur locations en espagne

Aussi lire mes articles à : http://www.articlesvision.com/articles/211983/1/The-Andalusia-Region-In-Spain/Page1.html et faire vérifier mes signets à http://weblinkr.com/austinortiz77

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Milesawayfromhome |
Walterslewin |
Location de vacances à Port... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Biomax
| Tourismekeralaeninde
| Voyageberder