18 février 2013 ~ 0 Commentaire

Guide de Cordoue, Espagne

Situé sur les rives du fleuve Guadalquivir et bordé par les montagnes de la Sierra Morena au nord, Cordoue est une ville magnifique espagnol en Andalousie. Il est l’un des premiers sites d’établissements humains en Espagne.

Cordoue était une ville importante romaine, qui a ensuite été occupée par les Byzantins et les Wisigoths. Cordoue atteint le sommet de sa splendeur sous les souverains arabes. L’histoire et la tradition de Cordoue est conservé dans ses nombreux monuments historiques, faisant de la ville un site du patrimoine mondial.

Malgré son passé vibrant, Cordoba dans tous les sens est une ville moderne en espagnol. Il dispose d’une infrastructure moderne et des installations exceptionnelles. Il dispose d’un bon réseau de transport qui le relie à d’autres parties de l’Espagne. La ville est aussi un centre populaire de la culture espagnole.

Choses à faire et à voir à Cordoue

Grande mosquée-cathédrale de Cordoue

Sans aucun doute, l’attraction la plus populaire d’Espagne, la Grande mosquée-cathédrale est un monument magnifique arabe. Construit à l’emplacement d’une église wisigothe, la mosquée du 10ème siècle est connu pour sa magnifique salle de prière comprenant des colonnes innombrables, magnifique mihrab, une cour ouverte et de l’intérieur coloré. Malgré l’inclusion d’éléments chrétiens comme un retable de style baroque et le chœur après sa conversion en une cathédrale, la Grande mosquée-cathédrale de Cordoue a conservé la plupart de ses éléments mauresques jusqu’à cette date.

Pont romain

A côté de la Grande Mosquée, le pont romain était seul pont de Cordoue pendant environ deux mille ans. Le pont sur le fleuve Guadalquivir a servi de lien entre Cordoue et le château de Calahorra.

Calahorra Castle

Construit sur le site d’un château maure, le château a été construit Calahorra Cordoba pour défendre des armées de Pierre Ier Situé à côté du pont romain, le château abrite aujourd’hui trois musées culturels de Cordoue.

Temple romain

Le vestige d’un temple romain à proximité de l’hôtel de ville est l’un des monuments historiques les méritent d’être explorées de Cordoue.

Synagogue

Près de la mosquée-cathédrale, le quartier juif de Cordoue est le foyer de la synagogue. Le décor est inspiré par des éléments mudéjars du 14ème siècle.

Alcazar Alcazar des Rois chrétiens

Dans la pointe sud-ouest de la ville historique, la résidence des Rois Catholiques d’Espagne est magnifique palais gothique et de la forteresse. Entouré d’un jardin luxuriant, le bâtiment a servi de quartier général Inquisition.

Medina Azahara

Sur la périphérie de Cordoue, Medina Azahara est l’un des plus beaux symboles de l’architecture islamique hispanique. Réparti sur 112 hectares, cette ville des Califes est une ville magnifique palais de l’Espagne médiévale.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances Visitez ici et obtenir plus d’informations sur Locations Lloret del Mar

Aussi lire mes articles à : http://usarticle.com/article.php?id=149156 et faire vérifier mes signets à http://www.wwwooorrrlllddd.com/user.php?login=austinortiz77&view=history

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Milesawayfromhome |
Walterslewin |
Location de vacances à Port... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Biomax
| Tourismekeralaeninde
| Voyageberder