02 mars 2013 ~ 0 Commentaire

Attractions touristiques d’Alicante

L’une des provinces les plus attrayantes en Espagne doit être Alicante avec ses magnifiques environs et propre. Cette impressionnante ville est située sur une colline au bord de la mer. Avec l’étirement amende de plages de sable blanc et son climat des plus agréables, Alicante est un choix judicieux pour des vacances inoubliables pour toute la famille. Il ya de nombreux parcs à prendre de l’air frais au milieu de jardins bien entretenus avec la qualité de vie qu’offre cette ville.

La chaleureuse hospitalité locale est suffisante pour attirer les touristes de tous les pays à participer au folklore local et fêtes célébrées tout au long de l’année.

Principales attractions

Il ya de nombreuses attractions qui raviront beaux tous les touristes à destination de Alicante. Le bien entretenue bordée de palmiers Explanada de España, boulevard parallèle à la port local décoré dans la mosaïque la plus impressionnante en forme de vague qui est au moins de 6 millions de pièces.

Le port local accueille à proximité grands navires de croisière qui vont à Ibiza pour une excursion d’une journée. Le port de plaisance est également un endroit idéal pour se détendre pendant une journée avec les hauts lieux touristiques et des conditions météorologiques. Le port local est placé contre la majestueuse montagne Monte Bernacantil qui est de 169 mètres. Ici, les touristes ainsi que les habitants jouiraient d’une visite à l’impressionnant château de Santa Barbara forteresse qui a été construite entre les 14ème et 18ème siècles.

Le château de Santa Barbara est un château maure qui est censée être l’une des plus grandes forteresses d’Europe. Son architecture est unique et ancienne avec de grands desseins. Le château est facilement accessible par la route, il peut également être atteint par la plage Playa de Postiguet par un ascenseur et d’un tunnel creusé dans une roche. Les touristes à Santa Barbara Castle jouirait d’une vue plus panoramique de la ville d’Alicante à partir du sommet de la montagne de Monte Bernacantil. Le port local et quelques îles comme l’île de Tabarca au sud peut également être consulté à partir de ce sommet sublime en toute simplicité.

Offre spéciale

L’une des installations intéressantes qui sont disponibles à Alicante aujourd’hui est son unique « TRAMnochador« train. Ce transport spécial plis une certaine route avec des courses régulières sur les jeudis, vendredis et samedis pendant les heures spéciales de 9 heures du soir et 5 heures du matin en été.

Ce tramway unique offre des vues spectaculaires de la ville pendant les heures de fonctionnement avec de nombreux arrêts le long de sa route désignée connu sous le nom « Discothèque-Mile » chemin. Les touristes à bord sont autorisés à s’arrêter à l’un des pittoresques bars, pubs et cafés qui se trouvent dans les stations d’arrêt.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances en savoir plus et obtenir de plus amples renseignements sur louer villa ibiza

Aussi lire mes articles à : http://www.articleus.com/articles/125324/1/Guide-to-Cordoba-Spain/Page1.html et faire vérifier mes signets à http://www.indofeed.com/user/history/austinortiz77/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Milesawayfromhome |
Walterslewin |
Location de vacances à Port... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Biomax
| Tourismekeralaeninde
| Voyageberder