02 mars 2013 ~ 0 Commentaire

L’île de Minorque Breezy

Minorque est une île spéciale qui est pleine de légendes qui composent son rythme cardiaque et de la culture. Une des légendes, c’est que les vents qui soufflent à travers Minorque peuvent transformer la personnalité des habitants. C’est ainsi que les visiteurs de l’île de Minorque devenu fasciné avec le lieu de revenir à plusieurs reprises avec certains faisant de l’île leur résidence permanente.

Caractéristiques

Bien Menorca peut-être pas la plus grande île de la grappe Baléares, ses caractéristiques sont en circulation. Il est considéré comme un sport de personnalité la plus unique et puissant qui permet de se démarquer par rapport aux autres îles de la grappe Baléares.

Les Romains l’appelaient Menorca un «mineur» île pour sa petite taille par rapport à Majorque, la «majeure» île. Minorque arbore un intérieur pur qui est apprécié par les écologistes et amoureux de la nature. Il ya de vestiges historiques à découvrir à loisir.

Les plages de Minorque sont de longues périodes avec sable fin et doux et beaucoup de soleil et de l’ombre. Baies solitaires sur le tronçon île 216 km avec une multitude de lieux de villégiature idéal pour toutes les exigences et tous les budgets.

L’atmosphère tranquille met presque tout visiteur à l’aise sur l’île pour être complètement détendu et sans la nécessité d’une installation de Spa.

Offres Ville

Minorque a beaucoup de villes pittoresques et intéressants comme Mahón et Ciutadella, l’ancienne est communément connu sous le nom Maó tandis que le dernier Ciudadela. Chacun a ses propres traditions culturelles uniques et les traditions.

Mahón est la capitale de l’île de Minorque aux résidents 20000. Son sport bâtiments évident britannique a influencé l’architecture car il était une fois dans l’Empire britannique. Le port local est le meilleur dans le monde après Pearl Harbor alors qu’il ya un aquarium intéressant qui met en valeur de nombreux riches faune et de la flore méditerranéenne.

L’Ateneo Científico y Literario présente une énorme collection de cartes historiques, des fossiles et des articles en céramique pour les références publiques. L’église Santa Maria est un monument historique avec un orgue ancien baroque, tandis que les fonctions de San Francisco Eglise aussi comme un couvent qui arbore une remarquable néo-romantique portail. Le musée local présente de nombreux militaires intéressantes pièces militaires qui ont été utilisés dans le passé avec une salle spéciale qui a été dédiée au roi Charles III.

Un grand nombre de vestiges préhistoriques se trouvent à Minorque qui met en valeur l’histoire de l’île et de la région. Sud de Mahón est Trepucó où beaucoup de cultures préhistoriques ont été identifiés et conservés. Les amateurs d’histoire aimerait Minorque pour l’éducation historique riche qu’il offre à tout moment.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances Visitez le site et obtenir plus d’informations sur locations en espagne

Aussi lire mes articles à : http://www.articlesvision.com/articles/211983/1/The-Andalusia-Region-In-Spain/Page1.html et faire vérifier mes signets à http://weblinkr.com/austinortiz77

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Milesawayfromhome |
Walterslewin |
Location de vacances à Port... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Biomax
| Tourismekeralaeninde
| Voyageberder