06 mars 2013 ~ 0 Commentaire

Sites touristiques intéressants à travers Excursions Valence

Valence est une vaste région en Espagne qui a beaucoup de beaux endroits pour les touristes. Il n’est pas surprenant d’avoir des milliers de touristes qui viennent chaque été par Valence pour la plupart des sites charmants offerts dans une multitude de forfaits d’excursions par les voyagistes professionnels.

Une vue aérienne de Valence met en valeur la région comme une terre fertile rares et de légumes verts. Il est communément connu sous le nom « La Huerta » par les locaux où jusqu’à quatre récoltes par an peuvent être récoltés avec les conditions climatiques et les terrains magnifiques riche.

Possibilités d’excursion

Valence offre une pléthore d’intéressantes maisons traditionnelles qui sont habitées par les autochtones qui travaillent la terre. Ces habitants sont connus comme Barracas, ils vivent dans des constructions uniques des toits d’argile et de pointe. Les Alquerías plus majestueuses maisons seigneuriales sont aussi des constructions typiques de Valence avec une certaine influence gothique. Un exemple est l’Alquería del Pi, qui est situé à Burjasot. Ces demeures uniques offrent un avant-goût de la culture riche et ancienne trouvée à Valence. Ensuite, il ya les riches plantations de riz à travers Valencia à Sueca, Sollana et de Cullera qui reflètent la couleur dorée en automne pour une ambiance agréable.

L’une des excursions populaires de Valence est la visite de La Albufera, qui est un beau lac au sud de Valence. Ce site touristique permet à certaines activités de navigation avec un arrêt unique à certains villages romantiques de pêche locales telles que Palmar qui offre une vue des plus pittoresques de la région.

Sites touristiques intéressants à travers Excursions Valence dans Voyage 10046_Ritz%20011

Sagunto est un autre choix d’excursion apprécié Valence avec la présence d’un ancien théâtre romain qui est très bien conservé jusqu’à ce jour. La présence d’une autre forteresse médiévale impressionnante fait de cette excursion la plus digne de temps et d’argent.

Ville délices

Valence offre de nombreuses villes intéressantes et pittoresques et des villes pour une visite. Il ya beaucoup de vieux et riche de sites historiques qui raviront les touristes; il s’agit notamment de Játiva qui conserve son ambiance traditionnelle ville seigneuriale avec une ancienne forteresse de l’époque médiévale qui reflète le meilleur de l’histoire espagnole. Il ya des sections de murs anciens ibériques anciens qui reflètent les guerres passées et de la gloire de ce lieu. A proximité se trouve la Cova Negra unique, qui est l’un des anciens vestiges pré-historiques de Valence.

Huelva est réputé pour son industrie de la pêche et le port actif. La ville a été rendu célèbre par Christophe Colomb qui a commencé ses voyages à la nouvelle terre d’Amérique de Palos de la Frontera qui est à proximité. Il existe un monastère où Christophe Colomb a séjourné pendant son pré-départ.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances en savoir plus et obtenir de plus amples renseignements sur louer villa ibiza

Aussi lire mes articles à : http://www.articleus.com/articles/125324/1/Guide-to-Cordoba-Spain/Page1.html et faire vérifier mes signets à http://www.indofeed.com/user/history/austinortiz77/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Milesawayfromhome |
Walterslewin |
Location de vacances à Port... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Biomax
| Tourismekeralaeninde
| Voyageberder