06 mars 2013 ~ 0 Commentaire

Sorties à Burgos

Burgos est une ville en Espagne, avec une très grande importance historique. Il ya beaucoup de monuments ici qui vous donnera un temps incroyablement fantastique tout dans la ville. Si vous aimez l’histoire et les explorations sont votre truc, vous ne pouvez jamais aller vraiment mal à Burgos que vous obtiendrez beaucoup d’endroits à visiter. Dans la périphérie de la ville, il ya les plus beaux villages où vous pourrez grands tours.

Une des plus grandes attractions de Burgos se trouve la cathédrale. Il est celui qui ouvre tous les jours le matin pour environ un puis ouvre à nouveau quatre à sept. Le bâtiment lui-même date du 13ème siècle. Il est gothique en nature et beaucoup de gens l’admirent dans le monde entier. Le portail est spectaculaire. Il s’agit d’une sculpture gothique qui est tout à fait fascinant. Le cloître est aussi quelque chose à regarder dehors pour. Il ya une chapelle qui a été construite au cours du 15ème siècle et il est tout à fait unique. La cathédrale est une partie de la ville que vous ne voudrez pas manquer.

Sorties à Burgos dans Voyage 9613_lamar-cecilia%20012

 

Le monastère de Hueglas est encore une autre attraction incroyable. Le lieu est ouvert tous les jours sauf le lundi. Le monastère de style gothique et très unique en son genre. Il est classé parmi quelques-uns des monuments très importants dans toute l’Espagne, ainsi précisant qu’il est tout à fait un travail remarquable d’architecture. Ici vous pouvez voir les tombes de Alfonso VIII et membres de sa famille. C’est un endroit qui ne devrait pas être manquée.

Une autre attraction est la Casa Del Cordon. Il est en fait un palais. L’architecture est très remarquable civile et dans l’ensemble de Burgos. Le portail est très remarquable.

L’église appelée Iglesia Nuestra Señora de la Antigua Gamonal est fait dans le style gothique bien que le portail est de style mudéjar. Il date du 14ème siècle. Il est étonnant. Depuis le 13ème siècle, il ya une église gothique appelée Iglesia de San Esteban. Il se trouve près de Arco de San Esteban qui est du 12ème siècle et est un arc fait par les Arabes.

Iglesia de San Gil est du 14ème siècle et de style gothique. Il ya quelques chapelles incroyables tels que Los Encinas ainsi que Los Castro. Ici, vous pouvez aussi explorer les tombes qui sont tout à fait artistique. Construit entre 14ème au 16ème siècle est Iglesia de Lesmes san. La tombe du patron de cette ville se trouve ici.

D’autres incluent le musée archéologique, Purte de Santa Maria qui est une porte ainsi que l’autel du 16ème siècle situé dans Iglesia de San Nicolas. Tous sont des endroits fantastiques pour être po

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances Visitez ici et obtenir plus d’informations sur Locations Lloret del Mar

Aussi lire mes articles à : http://usarticle.com/article.php?id=149156 et faire vérifier mes signets à http://www.wwwooorrrlllddd.com/user.php?login=austinortiz77&view=history

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Milesawayfromhome |
Walterslewin |
Location de vacances à Port... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Biomax
| Tourismekeralaeninde
| Voyageberder